500€ à valoir sur votre cuisine et un pack Electro Bosch inclus
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant
et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Les garanties construction fournies par Villas Trident

Les garanties constructeur à votre disposition

Villas Trident vous accompagne à chaque étape clé, de la signature du contrat de construction à la réception de votre maison et même au-delà. Chaque projet est ainsi encadré par des garanties construction, qui vous protègent.

Les garanties construction mises en place avant le début des travaux

Avant même la pose de la première pierre, Villas Trident est à vos côtés et met en œuvre plusieurs garanties construction afin que votre projet prenne vie dans les meilleures conditions.

 

La garantie remboursement

Elle est effective dès la signature du contrat de construction de maison individuelle (CCMI) et est valable jusqu’au début du chantier.
Cette garantie liée à la construction, vous permet d’être remboursé(e)(s) lorsqu’un ou plusieurs éléments empêchent le démarrage des travaux. La garantie remboursement peut ainsi entrer en œuvre en cas de refus de prêt, de difficultés à obtenir un permis de construire ou si vous annulez votre projet dans un délai de 10 jours après la réception du CCMI signé à votre domicile.

 

La garantie livraison de la construction

La garantie livraison vous offre la certitude que le projet de construction de votre maison sera mené à terme.
À travers le CCMI, votre constructeur de maisons individuelles Villas Trident, s’engage à respecter les délais de construction prévus mais aussi le prix défini en amont.

À lire aussi : Les étapes du projet de construction

 

Les garanties construction entrant en œuvre après la réception des travaux

Votre constructeur Villas Trident demeure à vos côtés au-delà de la réception des travaux à travers des garanties complémentaires vous couvrant durant plusieurs années.

La garantie de parfait achèvement

La garantie de parfait achèvement vous couvre en cas de vices cachés ou de défauts de conformité constatés dans un délai d’un an après la réception des travaux. Ainsi, Villas Trident interviendra et effectuera les réparations nécessaires, quelle que soit leur nature ou importance.

 

La garantie biennale

Comme son nom l’indique, la garantie biennale s’étend sur une période de deux ans après la réception des travaux. Cette garantie liée à la construction prévoit la réparation ou le remplacement, après signalement, de tout équipement ne fonctionnant pas au sein de votre habitation (par exemple : portes et fenêtres, revêtements de sols et murs, robinetterie).

 

La garantie décennale

La garantie décennale, aussi appelée assurance de responsabilité professionnelle, court sur une période de 10 ans et vous protège contre les vices ou dommages de construction. Sont ainsi couverts :

  • ▪ Les dommages influant sur la solidité de la construction

  • ▪ Les dommages rendant la maison impropre à l’habitation

 

À noter que la garantie décennale vous protège en tant que premier acquéreur mais peut aussi être transférée à un autre propriétaire en cas de vente de la maison avant le terme des 10 ans.

Besoin d’aide pour élaborer votre projet de construction ou d’en savoir plus sur les garanties construction ? Contactez l’équipe Villas Trident et obtenez les réponses à vos questions.

À lire aussi : Les assurances de construction Villas Trident